MQC_LogoHor_renverseArtboard 18 copy 2@72x

Mélisa Beaudry

Avant l’accompagnement :

Je n’avais ni structure ni automatisation, donc je faisais tout moi-même. Les horaires étaient difficiles à gérer. Je devais faire 70 heures par semaine. J’étais toujours en train de courir et je voulais accueillir plus. J’avais besoin de structurer pour avoir plus de temps tout en continuant à augmenter mes revenus. Je croyais en ma business mais j’ai pris conscience que je ne croyais pas en mon pouvoir de croissance.. Je ne m’autorisais pas le succès avant MQ3.

Après l’accompagnement :

Le processus avec Amélie m’a apporté une énorme prise de conscience et qui a fait basculer toutes mes barrières. La nouvelle structure de mes coachings m’aide maintenant à avoir plus de temps et le fait d’avoir une équipe de confiance me supporte énormément. Avant MQ3 j’étais seule, maintenant nous sommes 4, moi comprise. J’ai pu bonifier mes revenus et je travaille moitié moins.

Ce qu’on a mis en place lors de l’accompagnement :

  • Engager et créer une équipe pour supporter mon entreprise
  • Engager une adjointe au marketing
  • Revoir la structure de mes lancements
  • Accueillir trois nouvelles personnes dans l’équipe
Je suis coach de vie et styliste. Je suis créatrice de pouvoir et de possibilités et j’aide les femmes à se construire une vie à la hauteur de leur valeur!
MQC_IconsArtboard 1 copy 4

D'autres études de cas qui pourraient t'intéresser...

MQC_IconsArtboard 1
MQC_IconsArtboard 1
MQC_IconsArtboard 1