MQC_LogoHor_renverseArtboard 18 copy 2@72x

Marie-Pier Brien

Avant MQ2

J’avais beaucoup d’inconstance dans mes revenus, je ne voyais pas comment j’allais arriver à quitter mon emploi d’enseignante au collégial. Je n’avais aucune idée de mes revenus en fait, j’étais complètement désorganisée à ce niveau. Je prône le «travailler moins, mieux, et vivre plus», et je faisais encore beaucoup d’heures. Ce qui représente pour moi, un 30h à travailler dans mon entreprise (à travers mon emploi à environ 35h semaine + mes enfants + tout le reste).

Après MQ2

Je travaille environ 25h dans mon entreprise et je suis maintenant à temps partiel dans mon emploi de salarié (je termine en décembre, yééé!). J’ai beaucoup plus de clarté à plusieurs niveaux (revenus, structure, suivi client, etc.). J’ai surtout espoir que je vais être capable de travailler moins de 5h par jour. Je me sens en confiance et je sens que ma structure est solide.

Ce qu’on a mis en place lors de MQ2:

  • Définition de la structure de mon entreprise
  • Embauche d’une personne pour faire ma tenue de livres et me conseiller au niveau de ma comptabilité
  • Déconstruction de mes peurs liées au prix de mes services
  • Mise en place de plusieurs automatisations au niveau des clients potentiels et des suivis clients (Pipedrive + Zapier)
  • Organisation de mon premier webinaire et mise en branle d’un défi gratuit lié à mon programme (bref je suis passée à l’action)
Share on facebook
Share on linkedin
Share on pinterest
Je suis une coach transformationnelle certifiée. Avec bienveillance et professionnalisme, j’accompagne les femmes à se libérer de leurs croyances limitantes, pour faire émerger leur vraie nature et cheminer vers une vie alignée à qui elles sont réellement.
MQC_IconsArtboard 1 copy 4

D'autres études de cas qui pourraient t'intéresser...

MQC_IconsArtboard 1
MQC_IconsArtboard 1
MQC_IconsArtboard 1