MQC_LogoHor_renverseArtboard 18 copy 2@72x

Fleur-Ange Grisé

Avant MQ2

Honnêtement, avant de rencontrer Amélie, j’étais complètement perdu. Je savais ce que je voulais, mais je ne savais pas comment m’y prendre. Je manquais énormément de structure, j’arrivais difficilement à rendre un service de qualité (car je divisais mal mon énergie) et mon chiffre d’affaires était de 1200$ mensuel. J’avais davantage mon énergie sur des trucs pas importants et qui n’apportent pas nécessairement de valeur ajoutée. J’y allais un peu «freestyle». 

Après MQ2

Mon chiffre d’affaires a fait X6 en 5 mois. Je suis maintenant à +/- 7000$/mois. J’ai beaucoup plus de temps pour moi et pour perfectionner mon offre. J’ai également une structure solide en place qui assure de la qualité et des résultats pour chaque client. Je travaille de 8h à 17h du lundi au vendredi et je m’épanouis dans ce que je fais. Je me concentre seulement sur les tâches qui ont une valeur ajoutée et qui me passionnent. Le reste je délègue à des gens meilleurs que moi dans les différents domaines (ex: graphisme, rédaction, etc.)

Ce qu’on a mis en place lors de MQ2:

  • Création des automatisations pour le service client
  • Création des offres «forfaits» simples  qui conviennent parfaitement à l’évolution de mes clients
  • Mise en place de processus documentés.
  • Embauche d’une chargée de projet 
  • Mise en place des rencontres d’équipe.
Share on facebook
Share on linkedin
Share on pinterest
J’aide les entreprises et équipes sportives à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Je me spécialise dans la gestion de réseaux sociaux, création de contenu et stratégie numérique.
MQC_IconsArtboard 1 copy 4

D'autres études de cas qui pourraient t'intéresser...

MQC_IconsArtboard 1
MQC_IconsArtboard 1
MQC_IconsArtboard 1