MQC_LogoHor_renverseArtboard 18 copy 2@72x

Christine Gravel

Avant l’accompagnement :

Je n’avais ni structure ni automatisation, donc je faisais tout moi-même. Les horaires étaient difficiles à gérer. Je devais faire 70 heures par semaine. J’étais toujours en train de courir et je voulais accueillir plus de clients.

Après l’accompagnement :

J’ai maintenant un processus d’entrée qui me permet de bien m’occuper de chaque cliente de leur donner leur temps. J’attire mes clientes idéales avec qui j’adore travailler. J’ai plus de clientes, plus de salaire et plus de gratitude pour tout ça car j’ai diminué mes heures de travail. Je me garde du temps pour moi et ma famille. Je travaille facilement 15h de moins et je me sens confiante. En janvier 2022, j’ai fait mon meilleur mois ever avec 32 000$ et 2021 a été ma plus grosse année à 210k. Ca promet une très belle année 2022.

Ce qu’on a mis en place lors de l’accompagnement :

  • Adopter des outils d’automatisation
  • Engager et créer une équipe pour supporter mon entreprise
  • Mettre en place une structure saine
Ma mission est d’accompagner mes clients a réalisé leurs rêves tout en connectant avec leurs finances. Ma passion est de développer des liens solides pour avoir un mindset argent aligné et se sentir épaulé, écouté et accompagné pour passer au prochain niveau.Rendre le processus agréable en mettant en place votre plan personnalisé afin d’atteindre vos objectifs financiers sans oublier la réalisation de vos rêves. Mon intention, être votre fidèle allié financière présente à toutes les étapes de votre vie pour protéger, optimiser votre vie financière pour plus de douceur, de brillance et de fierté.
MQC_IconsArtboard 1 copy 4

D'autres études de cas qui pourraient t'intéresser...

MQC_IconsArtboard 1
MQC_IconsArtboard 1
MQC_IconsArtboard 1