MQC_LogoHor_renverseArtboard 18 copy 2@72x

Catherine Morasse

Avant l’accompagnement :

J’étais aux études à temps plein avec un revenu de 1 000$ par mois. Rarement plus. Je prévoyais de faire 20 000$. Je faisais tout à la main, les appels, les rendez-vous. Je doutais de la stabilité de mes revenus durant l’année. Je n’avais pas de CRM, pas de suivi client, le service après vente n’était pas automatisé. Je faisais des lancements marketing sans stratégie marketing.

Après l’accompagnement :

J’ai bâti un programme entièrement en ligne qui ne demandait plus de temps de ma part. Tout est automatisé. C’est un service bas de gamme dans mes prix mais ça fait de la récurrence pour mes revenus. J’ai mis en place une structure marketing de lancement, créer des listes d’attente et des groupes pour augmenter le sentiment d’appartenance à la marque. J’ai entièrement changé mes séquences courriels avec Amélie, j’ai débuté mon CRM.

Ce qu’on a mis en place lors de l’accompagnement :

  • Mis en place des outils d’automatisation
  • Fait des plans marketing de lancement
  • Changé de plateforme de formation
Je suis une visionnaire qui croit à la prévention de la santé par le mouvement. J’accompagne des femmes à bouger dans le plaisir, la liberté et le respect de soi. Cela leur permet de gagner confiance dans toutes les sphères de leur vie.
MQC_IconsArtboard 1 copy 4

D'autres études de cas qui pourraient t'intéresser...

MQC_IconsArtboard 1
MQC_IconsArtboard 1
MQC_IconsArtboard 1